"Ce spectacle est exceptionnellement repris le temps d'un soir dans le cadre des prochaines rencontres des Arts de la scène. Ces dernières auront lieu les 5, 6, 7, 8 et 9 février 2007. La représentation se donne au Jardin de ma Soeur à 20h30.
Au milieu de son jardin ombreux, qu'elle était jolie la maison d'Elodie Eloy. Dans le vestibule, un traîneau d'enfant du temps de Louis XV était attelé à un petit cheval empaillé. Il n'y avait que dans une telle maison qu'on pouvait être heureux... Et pourtant, à sa mort, le testament d'Elodie Eloy comportait d'étranges dispositions à propos de cette maison et de son jardin... Oh oui ! Etranges, bien étranges... Une de ces histoires dont François Champdeblés a le secret...
ENTREVUES est une initiative du Service de la Diffusion Service général des Arts de la Scène Direction générale de la Culture Ministère de la Communauté française de Belgique Avec la collaboration du Centre culturel Wallonie-Bruxelles "" Le Botanique "" de Voix-Voies de Wallonie-Bruxelles Musiques de Wallonie Bruxelles Théâtre du C.G.R.I. et du Service de l'Audiovisuel de la Province de Namur. Service de la Diffusion Service général des Arts de la Scène 44 Boulevard Léopold II 1080 Bruxelles"
QUI CONTRIBUE A CE SPECTACLE?
Texte: François Champdeblés
SUR LES PLANCHES
Interprétation: François Champdeblés (conteur)
EN COULISSES
Mise en scène: Arthème, Maggy Souris
Son: Daniel Dejean (décor sonore)
PRODUCTION
Coprodution Le Jardin de ma Soeur A.S.B.L, Un Tel Lieu et la Maison Européenne des Musiques appliquées A.S.B.L